Wikia

Wiki One Direction France

Accueil

Discussion3
107pages sur
ce wiki
Bienvenue
Salut les Directioners, Bienvenue sur notre wikia.
Groupe
LiamAccueilLouisAccueilZaynAccueilHarryAccueilNiallAccueil

One Direction est un boys-band anglo-irlandais composé de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du X-Factor britannique. Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de livres sterling avec Syco.

Le wiki One Direction est une encyclopédie en ligne à propos du groupe One Direction. Le site est participatif et tous les internautes peuvent y contribuer. Alors, n'hésitez pas à partager vos anecdotes sur les membres, à rajouter des photos et des vidéos ou tout simplement écrire des billets de Blogs.

N'hésitez pas à vous inscrire afin de pouvoir signer vos commentaires, vos modifications ou encore parler plus facilement avec d'autres fans.

Avant toute modification, veuillez consulter le règlement du wiki One Direction, merci de votre compréhension.

Pour toute information prise sur le wiki, merci d'indiquer la source, c'est-à-dire notre wiki. Énormément de personne contribuent et passent du temps pour vous donner un site de qualité alors s'il vous plaît, respectez-les.

Le principe de ce site vous parait un peu compliqué ? Pas de problème : Le portail communautaire est là pour vous guider ! Bonne visite sur wiki One Direction !

Cet article utilise du contenu de la page Règlement, article appartenant au Wiki Glee francophone sur Wikia et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Article
This Is Us
This Is Us

This Is Us est un documentaire-film du groupe One Direction.

Lire la suite...
Tchat
Rejoindre
Sondage
Quel est votre solo préféré dans "Best Song Ever" ?
 
139
 
81
 
71
 
48
 
63

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard