FANDOM

Louis William Tomlinson (né le 24 décembre, 1991) est un membre de One Direction avec Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, et Zayn Malik. Il est le membre le plus âgé du groupe.

Biographie

Louis est né à Doncaster, South Yorkshire, en Angleterre. Ses parents se sont séparés quand Louis était jeune. Quand sa mère s'est remariée, Louis a pris le nom de son beau-père, Mark Tomlinson. Il a quatre jeunes demi-sœurs par sa mère ; Charlotte, Félicité, et les jumeaux Daisy et Phoebe. Il a un jeune demi-sœur de son père, en Géorgie. Mark et Jay ont divorcé en 2011.

Il a étudié à Hall Cross School. Il a joué dans plusieurs comédies musicales comme Grease.

Carrière musicale

Louis a auditionné pour The X Factor avec "Hey There Delilah" de Plain White T'S. Il a reçu trois votes positifs sur les trois juges présents, et a été envoyé à Bootcamp. Au Bootcamp, il a chanté la chanson de Bob Dylan "Make You Feel My Love" avant d'être rejeté, et mis dans One Direction.

Vie personelle

Famille

Ses parents sont divorcés et sa mère s'est remarié et a divorcé. Il a 4 jeunes demi-soeurs (via sa mère) et 1 jeune demi-soeur (via son père).

Relations amoureuses

Hannah Walker

Hannah est l'ancienne petite-amie de Louis. Il se sont rencontrés au lycée, plus préscisément à la comédie musicale de leur lycée, Grease. Louis l'a quitté pour se consacrer plus à sa carrière musicale.

Eleanor Calder

Louis et Eleanor ont été présentés l'uns à l'autre pendant l'été 2011 par Harry. Harry et Eleanor se connaissaient car Harry était ami avec un des amis d'Eleanor. Ils se sont rencontrés un jour où Louis voulait rencontrer l'ami d'Harry, et Eleanor est venue avec son ami aussi. Le 14 Septembre 2011, Eleanor accompagne Louis pour célébrer l'anniversaire de Niall. Ils se sont fréquentés pendant une période de temps avant d'officialiser leur couple en Novembre 2011. Ils ont célébré leur premier anniversaire le 17 Novembre 2012.

Briana Jungwirth

Briana serait la futur maman de l'enfant de Louis

Danielle Campbell

Louis a été vu pour la première fois avec Danielle devant un milkshake en décembre 2015. Ils auraient fêté l'anniversaire de Louis et le nouvel an ensemble.

Anecdotes

  • Il est capricorne.
  • Il était en couple avec Eleanor Calder
  • Son groupe préféré est The Fray.
  • Sa chanson préférée de The Fray est How To Save A Life.
  • Il est très sociable.
  • Il aime les filles qui mangent des carottes.
  • Il trouve que les filles qui rougissent sont à mourir.
  • Avant X-Factor, il sortait avec un fille nommée Hannah mais il l'a quittée pour se concentrer sur le groupe.
  • Son twitter : https://twitter.com/Louis_Tomlinson
  • Il adore les marinières.
  • La première fois qu'il a vu un film en 3D, il est allé se plaindre à l'administration car le film était trop flou.
  • Il est daltonien.
  • Il a embrassé environ 12 filles, mais n'a rien ressenti.
  • Il a cassé la voiture de Live While We're Young lors du tournage.
  • Son pays préféré est la France !
  • Lors du tournage de What Makes You Beautiful, il a été arrêté par la police car il roulait trop lentement.
  • Il est le plus âgé du groupe, mais le plus blagueur.
  • Louis a 4 sœurs.
  • Son film préféré est Grease.
  • Lorsque Zayn a du quitter le groupe aux USA, c'est lui qui a chanté ses solos.
  • Il a joué le rôle de Danny Zuko quand son lycée a repris Grease.
  • Sa chanson préférée est "Who Let The Dogs Out".
  • "Cat" est le premier mot que Louis a dit.
  • Si'l pouvait avoir un pouvoir surnaturel, il aimerait voler.
  • Tous les autres boys pensaient que Louis était réservé quand ils l'ont rencontré. Erreur !
  • Il a horreur qu'on le chatouille.
  • Trop parler est sa pire habitude !
  • Il trouve la crème glacée aux piments forts SENSATIONNELLE !
  • Louis dit que le groupe mange beaucoup d'Haribo avant un concert. "Nous les mangeons comme si nous les buvions. Nous leur faison des "hourras" ! C'est très bizarre, mais c'est pour la chance !" .

Ses Solos

Up All Night

Take Me Home

Autres

Galeries

Vidéos

Because Of You by Louis Tomlinson Lyrics

Sa reprise de Because Of You

Look after you by Louis Tomlinson Lyrics

Sa reprise de "Look After You".

Louis Tomlinson cover- Valerie (HD LYRICS)

Sa reprise de Valerie